Publié dans Non classé

Je participe à la Little Week des créateurs !

Comme vous le savez, au mois d’août 2016, j’ai ouvert ma boutique « Poudre de Bijoux » sur alittleMarket. Je suis donc heureuse de vous annoncer, aujourd’hui, que je participe à la Little Week des créateurs !

Une semaine de réductions pour vous faire plaisir et vous remercier pour votre soutien et vos encouragements !

Elle aura lieu du vendredi 31 mars au lundi 10 avril.

Je vous invite chaleureusement à venir découvrir toutes mes créations de colliers, bracelets, boucles d’oreille et marque-pages.

Pour rappel, j’utilise la technique de l’émaillage à froid sur des supports en cuivre. Lors de la cuisson, j’aime incruster dans mes créations des cristaux Swarovski pour un rendu chic !

Excellente fin de semaine et prenez soin de vous 😉 A bientôt !

LWP17_ALM_Banniere_Facebook

Laisser un commentaire

