Publié dans Non classé

Des bijoux pour le printemps !

Le printemps est sans aucun doute ma saison préférée !

J’adore ses couleurs, ses fleurs, ses timides rayons de soleil qui viennent réchauffer mes journées.

Il m’inspire…

Voici donc aujourd’hui une création printanière :

 

une parure multicolore au motif floral

 

Le collier comprend :

  • un cordon synthétique noir d’environ 44 cm avec une chaîne de confort et une breloque « Fait Main »
  • un pendentif rond de 48 mm de diamètre en cuivre émaillé à froid jaune, turquoise et violet
  • cinq cristaux Swarovski multicolore incrustés à la cuisson
  • une bélière cylindrique au motif floral

 

 

Les boucles d’oreille comprennent :

  • des crochets d’oreille en métal argenté sans nickel
  • des pendentifs ronds de 35 mm de diamètre en cuivre émaillé à froid jaune, turquoise et violet
  • trois cristaux Swarovski incrustés

 

Une parure de saison aux teintes éclatantes que vous pouvez retrouver ICI et ICI !

A bientôt pour de nouvelles créations !

 

2 commentaires sur « Des bijoux pour le printemps ! »

  1. Ces couleurs sont sublimes!
    PS – J’ai une petite question – peux-tu aussi faire des boucles d’oreilles à clip (je te demande ça car nous en parlions avec des collègues cette semaine et nous trouvions que c’était encore difficile à trouver!)
    Je t’embrasse et doux weekend à toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

