Publié dans Non classé

Des bijoux aux couleurs de l’amour

Aujourd’hui, sur Poudre de Bijoux, l’amour est à l’honneur, et qui dit amour dit rouge !

Car, on le sait bien, le rouge est et sera toujours la couleur de l’amour par excellence…

Je vous présente donc quelques-unes de mes créations dans ce thème chéri que vous pouvez également retrouver à la vente ICI :

  • Voici tout d’abord un collier ras du cou :

J’ai utilisé un support cuivre en forme de cœur perforé LOVE d’environ 36×39 mm.

Sur ce joli support, j’ai appliqué de la résine en poudre dans les teintes rouge pailletée et gris moucheté noir.

A la cuisson, j’ai incrusté un cristal Swarovski rouge.

Enfin, pour le montage, j’ai utilisé un cordon en suédine rouge pailleté d’environ 38 cm auquel j’ai rajouté une chaîne de confort et une breloque cœur « Hand Made With Love ».

Et voilà le résultat !

20161104_095042

 

  • Passons maintenant à cette jolie parure pile dans le thème :

Pour les boucles d’oreille, j’ai utilisé des supports cuivre en forme de cœur d’environ 26×21 mm sur lesquels j’ai appliqué de la résine en poudre de couleur rouge et des paillettes argentées.

Après une cuisson à environ 150°C, les cristaux transparents Swarovski s’y sont incrustés.

Pour le montage, j’ai utilisé des crochets d’oreille boule en métal argenté sans nickel et des mini connecteurs cœur.

Pour le collier, le pendentif a été créé de la même façon que les boucles d’oreille. Sa dimension est d’environ 36x39mm.

Le tour de cou, quant à lui, est composé d’un fil d’acier d’environ 45 cm, d’un fermoir à vis et d’un mini connecteur cœur.

 

  • Enfin, ce collier rouge et noir tout en contraste :

Le pendentif est en cuivre recouvert de résine en poudre rouge et noir. Il mesure environ 36×39 mm et comporte deux mini disques en métal argenté et un cristal transparent Swarovski.

Le cordon noir mesure environ 44 cm et comprend une chaîne de confort et une breloque coeur « Hand Made With Love », ainsi qu’une bélière cylindrique à motif floral.

 

20160912_173621

 

Voilà voilà, pour aujourd’hui !

J’espère que ces créations vous ont plus !

Passez une belle semaine et à très bientôt  😉

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Des bijoux aux couleurs de l’amour »

Laisser un commentaire

