Publié dans Non classé

Une création inspirée d’un bracelet…

Elle a un bracelet. Un joli bracelet qu’on lui a offert. Un bracelet tout droit venu d’orient…

20161005_162946-1

Elle m’a demandée de lui faire une parure assortie. Un collier et une paire de boucles d’oreille dans lesquels on retrouverait les mêmes couleurs mais aussi un peu le style oriental…

Le turquoise allait être à l’honneur, ça ne faisait aucun doute ! Mais avec quelle autre couleur l’assortir ? Mon choix s’est finalement porté sur la couleur sable. Une couleur assez neutre mais qui allait réchauffer un peu l’ensemble et bien s’assortir aux petites craquelures des perles du bracelet.

Comme beaucoup de femmes, elle aime les strass et les paillettes. Je rajouterai donc des paillettes sur le support principal ainsi qu’un cristal de Swarovsky. La touche chic serait ainsi posée…

Pour ce qui est de la couleur argent on la retrouverait grâce à la chaîne en métal argenté (sans nickel) ainsi que sur les supports de boucles d’oreille…

Bon, je crois que j’ai fait à peu près le tour…

Maintenant est-ce que ça vous dirait de voir le résultat ?!

Allez je vous mets les photos…

 

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

En tout cas, tout ce que j’espère c’est qu’elle sera satisfaite de cet ensemble un brin exotique…

Il ne me reste plus qu’à lui faire parvenir son petit colis…

20161005_165051

 

 

4 commentaires sur « Une création inspirée d’un bracelet… »

Laisser un commentaire

