Publié dans Non classé

Des bijoux pour l’automne

Je suis heureuse de vous présenter aujourd’hui quelques unes de mes dernières créations.

Elles sentent la pluie et les feuilles mortes. Elles sentent bon l’automne…

 

  • Collier sautoir parapluies

Ces petits parapluies sont en cuivre émaillé à froid dans les teintes rouge et noir avec des cristaux de Swarovsky incrustés.

 

wp-image-480827508jpg.jpg
Collier sautoir parapluies

 

  • Collier feuilles

Des feuilles en cuivre émaillé à froid avec des cristaux de Swarovsky incrustés et des breloques feuilles en métal argenté.

 

 

  • Collier gouttes

J’ai utilisé ici cinq supports en cuivre en forme de goutte que j’ai émaillé à froid en rouge foncé et noir et trois feuilles en filigrane.

 

 

  • Collier sautoir feuilles

J’ai beaucoup aimé travailler ces deux couleurs, le vert olive et le doré, pour un rendu vraiment de saison, je trouve… Les cristaux de Swarovsky rajoutent une petite note de gaîté et illuminent le bijou.

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j’aime cette saison. J’aime ses couleurs, ses odeurs et ses petits plaisirs :

  • j’aime enfiler une paire de chaussettes bien moelleuses
  • j’aime sentir dans mes mains la chaleur d’une tasse de thé brûlant
  • j’aime lire les jambes sous un plaid tout doux
  • j’aime l’odeur de la pluie et de la terre mouillée…

Et vous que vous inspire l’automne ?

 

6 commentaires sur « Des bijoux pour l’automne »

  1. Tu prêches une convaincue, l’automne est ma saison Karine! Saison anniversaire et saison que je préfère aussi!
    J’aime tes créations, surtout les feuilles, en collier ou en sautoir. J’attends la fin du mois pour passer commande.
    Merci et belle semaine.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Marie pour ton com ! Oui l’automne est vraiment très agréable ! Je suis vraiment ravie que mes créations te plaisent, cela me touche beaucoup… Si tu aimes des couleurs ou des formes en particulier n’hésite pas à m’en parler, je me ferais un plaisir de les utiliser dans ma conception ! Gros bisous.

      J'aime

  2. Le collier feuilles et le collier gouttes. Il est possible que je passe une petite commande puisque ce sera bientôt mon anniversaire hihi 🙂 L’automne m’inspire des moments cocooning, une autre lumière venue du ciel, plus douce peut-être, des heures passées à lire bien au chaud, et des nuits démarrées en écoutant la pluie tomber. Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

